Bonjour a Tous et a Toutes

Publié le par Guinguette

Bonjour , merci pour vos gentils passage ...il fait trés chaud , et c'est une belle ocasion pour passer de superbes vacances ( pour ceux qui ont la chance de pouvoir y aller ) je vous fais un bisou et encore merci de vos gentilles visites a +++++Lili
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir tu aime tout ce qui est romantique comme jme bien les images la en commentaire encore une journée très chaud l achat d'un ventilo était le bien venu jspr que tu va bien bonne soirée gros<br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonjour liliane<br /> juste un petit bonjour<br /> je suis actuellement dans mes conserves de haricots verts<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> gros bisous<br /> janine<br />
Répondre
J
<br /> bonjour liliane<br /> je passe te faire un petit coucou<br />  Nous sommes encore aujourd’hui en côte d’or en vigilance orange<br /> hier beaucoup de vignobles, des grands crus ont été atteints par des orages de grêles dans les environs de Beaune<br /> je te souhaite une bonne fin de journée<br /> gros bisous de ton amie<br /> janine<br />
Répondre
L
<br /> bonjour mais de rien il fait très chaud chez nous jspr que tu va bien bonne journée bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonjour liliane<br /> tu as raison,moi aussi je plains la jeune génération.<br /> comme toi moi aussi j'ai fait ma vie<br /> nous avons quelques légumes ,mais le froid +la sécheresse,ils vont être très chers<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> gros bisous lili<br /> janine<br />
Répondre